Coeur d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cœur d'encre est un forum dédié a tout les styles de RP, que ce soit fantastique, futuriste, manga, fantasy ... tout y est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eyes, [TitreA10CaractMinTextDeRemplissage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyes

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2009

Eyes, [TitreA10CaractMinTextDeRemplissage] Empty
MessageSujet: Eyes, [TitreA10CaractMinTextDeRemplissage]   Eyes, [TitreA10CaractMinTextDeRemplissage] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 1:31

# Pseudo: J'ai de nombreux pseudos selon les jeux et les forums, mais en général on me surnomme Eyes Wink

# Age: J'ai 18ans , et je me rapproche rapidement des 19.

# préférence de genre du RP : Fantastique/Futuriste/Psycho.

J'affectionne particulièrement les histoires avec des mondes apparemment normaux (Comme le nôtre 'Y parait) mais qui cachent des histoires fantastique, ou le principe est souvent de se cacher des autres humains (qui eux sont normaux le plus souvent). Toujours dans ce même cadre de normalité apparente j'aime "jouer" avec les Vampires/Esprits <3/Fantômes <3²/Extras terrestres/Ange&Démon Ex : Succube "Rappel : Serviteurs de Lilith qui séduisent et se nourrissant de l'énergie vitale des hommes, dans leurs sommeils par exemple "/Simples personnages avec divers pouvoirs surnaturelles.

Ne vous détrompez pas, j'aime aussi les histoires rôlistico-médiévalo-fantastico-??? comme Eragon, seigneur des anneaux et j'en passe...

# Depuis quand pratiquez vous le RP ? J'ai commencé par écrire mes rêves alors que je n'étais qu'à peine capable d'écrire, j'ai continué par des courts récits et des fan-fictions par la suite. J'ai commencé pour la première fois le RP il y a presque 6Ans. Mais je passe la plus grande partie de mon temps à écrire seul.

# préférez vous jouer un personnage principal ou secondaire ? J'ai tendance à créer des Héros -_-' et donc par définition des personnages principaux, mais dans certaines histoires je peux estimer plus intéressants de jouer un personnage reculés (Me demandez pas d'exemple :s).

# Quel type de personnage affectionner vous ?
Je ne suis capable d'écrire qu'avec des personnages que je trouve intéressant, mais les personnages que je considère comme intéressant sont très nombreux. Ils peuvent me faire rire, m'impressionner, me faire peur, réfléchir, me rendre triste mais à l'inverse je ne supporte pas les personnages qui font des choses en dehors de mon éthique ou ceux qui me font trop pitié (Ceux avec des réactions improbable et illogique du point de vu de leurs caractères, ceux qui n'osent jamais rien faire et qu'ils se laissent trop faire / Très courant dans les mangas -_-').

Si je devais donner quelques idées plus précises : Par exemple le personnage énigmatique, silencieux, solitaire, très intelligent et avec un énorme potentiel mais dont l'égoïsme est à la hauteur de sa vivacité d'esprit et surtout qui n'en fait qu'a sa tête. En générale j'en donne des personnages assez amusant pour le lecteur comme pour les écrivains !
Ou alors à l'inverse le personnage relativement lent d'esprit et malchanceux, qui se retrouve des fois, de temps en temps, souvent, toujours, toujours, toujours au mauvais endroit au mauvais moment, et qui ne maitrise jamais sa vie puisqu'il se fait embarquer partout plus ou moins contre son gré.
Je pourrais cité encore deux ou trois personnages que je pourrais aussi classé dans mes "personnages préférés mais ça attendre Smile"


# Comment avez-vous connu le forum? Je suis une bonne (Ou mauvaise xD) connaissance de Seleniah *Admin <3* Enfin ça aurait pu être ses coups de fouet qui m'auraient fait connaître le forum xD

PS : Je ne me suis pas relu, j'espère que je n'aurais pas trop déconné :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes, [TitreA10CaractMinTextDeRemplissage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'Encre :: Bienvenue :: Présentation :: Presentation-
Sauter vers: